Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ baptème du livre d'or ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun
Personnage non présenté
Jun


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Chéri(e,s) : Byleth xD
Date d'inscription : 13/04/2007

¤ baptème du livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: ¤ baptème du livre d'or ¤   ¤ baptème du livre d'or ¤ EmptyMar 17 Avr - 2:44

Ben ouais c'est mooiii le premieerrrrrr nanananananèèèreeeuuhhh!!! xD

(chui sur que les autres vont être verts de pas y avoir pensé avant moi xD raaa c'est ça les petites cervelles xD sans rancune hein xD >< nan nan pas tapé!! sinon après comment je fais de la batterie hein?? mouahahahaha!!)

Enfin tout ça pour dire que je trouve le fofo vraiment réussi (j'adore le fond l'est trop bo...et puis les gars sur la page d'acceuil...sont trop beauuu.../me se léche les babines xD)

Bref, le principe est original (moi j'en ai marre de voir des fofo qui se passent dans l'antiquité avec des elfes qui servent qu'à être mangé et puis des anges et des anges déchus ==> nan je ne blame pas y&y, je dis juste qu'il y a trop de fofo comme ça xD)

Et puis j'adore les fofos qui se passent à notre époque (on peut fumer et se pochtroner la gue*le xD et puis on peut aller sur le net, et se construir une villa de rêve avec des assensseurs partout et des salles de cinémas et des piscines!! !Mouahahahahahaha!! xD)

Et puis comme ça et ben on voit des beaux goosss asiat toute la journée (moi ça me met de bonne humeur de venir ici et de voir tout ça)

Et puis les admins sont géniales même si la deuxième je la connais pas trop trop, mais vu que c'est la soeur de ma Kurai chiwi (ex chef des démons mouahaha) ben elle est forcément trop sympa!!
En tout cas je t'aime Yosh-chiwi!!
vous faites du bon boulot ^^ (alors /me va essayer de faire venir pleiiiinnns de membreee!!! pour qu'on les manggee mouahahaha...oui oui je sais faut pas manger les membres c'est pas bien...pfff)

Sinon je voudrai juste dire : yeeeppeeeeee parce que Par Occisme est complet xD
VIVE NOTRE GROUPEEEE!! (y en a qui vont pas être content...mais je vous aime aussi Shizumu in Dix Grâce rooo mais c'est nous les meilleurs quand même Razz)
/me sent qu'elle va se faire taper...snif >.< pas trop fort alour xD

Sinon c'est qui Strastiski (enfin je crois que c'est ça?) parce qu'on le voit pas ici xD

Ah et aussi :

LONGUE VIE AU FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! yeeppeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Personnage non présenté
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Chéri(e,s) : ... essayez d'abord de me supporter
Ami(e,s) : Suji, Jun, Shun, Hiroshi
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ baptème du livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ baptème du livre d'or ¤   ¤ baptème du livre d'or ¤ EmptyMer 18 Avr - 19:31

Merci beaucoup Jun!
Ca fait vraiment très plaisir de voir que son forum est apprécié^^

T'as raison, moi aussi j'en avais marre des forums avec tout le temps les même thèmes... j'avais envie de faire un truc original, alors j'ai demandé à la frangine si ça lui disait de faire un fofo sur le visual... et voilà, Visual No Kigen est né! cheers (faut vraiment que je trouve de nouveaux kaos moi -_-')

Merci encore^^
Je te préviens, ma soeur est encore plus cinglée que moi donc vous allez super bien vous entendre XD
(et non, le coup du michoui avec les new membres, tu peux faire une corix dessus! Sale gosse... faut vraiment que je te refasse ton éducation à toi :evil: ...)

T'as raison, c'est les Par Occisme les meilleurs!! (lol, les Parus)

Stratiski tu la connais... c'est Anna-chan sur YY^^
Elle m'a dit qu'elle voulait bien être admin mais à mon avis elle a juste dit ça pour me faire plaisir... elle s'est jamais reconnectée... du coup je crois que je vais la supprimer d'ici peut si elle se bouge pas un peu...

Enfin bref, vive Visual No Kigen!
Mais vive surtout les rpgistes jrockeurs qui ont décidé de nous suivre dans notre délire (nous= Yoyo-chan et moi)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
Jun
Personnage non présenté
Jun


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Chéri(e,s) : Byleth xD
Date d'inscription : 13/04/2007

¤ baptème du livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ baptème du livre d'or ¤   ¤ baptème du livre d'or ¤ EmptyMer 18 Avr - 20:29

Lol ben Anna elle a ptêtre des problèmes parce qu'elle vient plus trop non plus sur Y&y.

T'es sur que je peux pas manger ne serait-ce qu'un ptit membre?? (un tout rikiki je t'assure... xD)

oUais Vive NoUs:::!!!!:::: <== junounet s'amuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ baptème du livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ baptème du livre d'or ¤   ¤ baptème du livre d'or ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ baptème du livre d'or ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: Hors Jeu :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser