Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SIGNALEMENT DU RETOUR!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaah
Admin
Kaah


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Chéri(e,s) : Son reflet
Date d'inscription : 16/04/2007

SIGNALEMENT DU RETOUR! Empty
MessageSujet: SIGNALEMENT DU RETOUR!   SIGNALEMENT DU RETOUR! EmptyMer 17 Fév - 17:43

    Alors vous êtes de retour parmi nous ? Génial ! Veuillez s'il vous plais simplement signaler votre retour en répondant à ce message et dès qu'un administrateur aura la chance de jeter un coup d'œil à ce sujet, celui-ci vous ajoutera à la liste des "membres du retour" afin de s'assurer que votre compte ne sera pas supprimé. N'oubliez pas que si vous possédez plusieurs comptes et souhaitez aussi conserver les autres de le signaler aussi.

    L'administration n'est pas responsable si vos multi-comptes non signalés sont supprimés - vous les voulez encore, signalez le !

MEMBRES DU RETOUR!
    - Kaah (ADMIN)
    - Hisae
    - Atsurin ? (En cours de modification)
    -
    -



Dernière édition par Kaah le Mar 30 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
Atsurin
Personnage non présenté
Atsurin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

SIGNALEMENT DU RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT DU RETOUR!   SIGNALEMENT DU RETOUR! EmptyLun 29 Mar - 9:21

Yo les gens !
Forum revivre ? *contente*

Je viens quasiment tout juste d'apprendre le retour du forum. Donc moi je reviens. Mais probablement pas avec Atsurin...
Malheureusement là j'ai pas trop le temps d'y regarder, je me prépare pour aller en cours et cet après-midi je pars en voyage scolaire, donc je serai pas là de la semaine.

Puis-je donc vous demander de ne pas supprimer Atsu pour le moment ? Que je puisse revenir faire un tour pendant les vacances. Je sais pas du tout encore ce que je vais bien pouvoir pondre comme perso, donc le temps que je trouve ça, je préférerais conserver un compte~ merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaah
Admin
Kaah


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Chéri(e,s) : Son reflet
Date d'inscription : 16/04/2007

SIGNALEMENT DU RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT DU RETOUR!   SIGNALEMENT DU RETOUR! EmptyMar 30 Mar - 14:39

    Aucun problème Atsu', je vais donc t'ajouter à la liste avec un ? puisque le personnage actuel n'est pas fixe - ni même le pseudo'. Merci de faire ton retour en espérant que nombreux serons du genre à suivre ton exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SIGNALEMENT DU RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT DU RETOUR!   SIGNALEMENT DU RETOUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNALEMENT DU RETOUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: Gestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser