Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hisae...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisae
Photographe
Hisae


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Hisae... Empty
MessageSujet: Hisae...   Hisae... EmptyLun 31 Mar - 4:40

    - LE PERSONNAGE -

      IDENTITÉ


    NOM : Shimizu

    PRÉNOM : Hisae

    ÂGE : 23 ans

    OCCUPATION : Photographe



    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Ah Hisae… comment pourrait-on bien la décrire? Cette jeune fille semble constamment vouloir combattre une apparence trop banale par une avalanche de couleur. Commençons donc par son physique en tant que tel. D’une grandeur moyenne, avec une corpulence moyenne, les cheveux noir et les yeux de même couleur, Hisae s’avère le portrait type de la fille ordinaire. Pourtant, il en est tout autre pour son habillement. Depuis qu’elle a commencé sa carrière de photographe, elle semble mettre un point d’honneur à soigné l’esthétisme de ses tenus, preuve de son bon goût. Ce serait d’ailleurs le moment de précisé, si vous n’avez pas déjà remarqué, qu’Hisae ressent une affection toute particulière pour les accessoires, qu’elle possède d’ailleurs en quantité industrielle. Elle apprécie aussi grandement sa coiffeuse qu’elle voit souvent pour des mèches de différentes couleurs, quand elle ne se les fait pas elle-même faute de budget. Néanmoins, il est impossible d’en dire plus sur son style vestimentaire, puisqu’il vari très souvent selon ses humeurs.

    Parlons donc de sa gestuelle. Hisae compense sa taille plutôt petite par une gestuelle ma foi for énergique. Déjà qu’elle parle à une vitesse quasi aberrante, elle accompagne chacune de ses paroles de gestes amples. Ce, sans compter le fait que dès qu’elle s’énerve un peu, elle sautille un peu partout comme une gamine.


    DESCRIPTION MENTALE :
    La totalité de la personnalité d’Hisae se développe à travers sa relation à l’art. À cette égard, son professeur de photographie affirme euphémiquement qu’elle possède un sens de l’esthétisme pour le moins original. On peut donc en déduire qu’Hisae est une personne un peu marginale. Lorsqu’elle est absorbée par la création, sa propre imagination peu facilement lui être plus agréable à côtoyer que n’importe quel être humain et elle se referme alors sur elle-même. Au contraire, lorsqu’elle est en gestation son esprit semble s’ouvrir à tout. Elle est prête à tout tenter et va constamment au devant des gens dans le but inavoué de trouver son inspiration ou du moins de ne jamais perdre la flamme.

    Pour ce qui est de son rapport direct à l’art, Hisae aime surtout explorer de nouvelles avenues, ce qui lui vaut une réputation de ‘’freak’’ à son école ainsi que l’admiration de certains de ses professeurs. Autre la photographie, elle a essayé un peu tout en passant de la danse à la peinture, mais elle reste toujours fidèle à son premier amour et les autres formes d’art semblent seulement lui servir de tremplin pour pousser encore plus loin sa compréhension de son art. Depuis qu’elle a été acceptée à l’école de photographie, elle redouble d’effort pour repousser sans cesse ses propres limites. Ses projets se révèlent donc parfois troublants, mais toujours fascinants.


    BIOGRAPHIE :
    Hisae est née dans une famille des plus banales. Son histoire aurait pu être celle d’une multitude de jeune, fille comme garçon; résultats académiques moyens, pas vraiment populaires, sans intérêt particulier, destiné à rien en particulier… À l’école elle était souvent rejetée et elle en a toujours souffert, jusqu’au jour où elle a décidé que plus personne ne pourrait se moquer d’elle. Sur un coup de tête, la jeune fille a fait couper ses longs cheveux et a complètement changé de style. Elle s’est aussi mise à répondre à quiconque lui adressait un commentaire désobligeant. En moins d’une semaine, tout le monde lui avait définitivement foutu la paix. Quelques années après ce soudain changement de personnalité, se produisait un second évènement qui allait influencer le cour de sa vie. Pour son anniversaire, ses parents lui offrirent un appareil photo. Hisae se découvrit rapidement une passion pour l’objet en question et surtout pour ce qu’il pouvait faire.

    Bientôt, elle se trouva un appareil de meilleur qualité et s’inscrit à un club de photographie. Ses parents l’encouragèrent dans sa passion et la soutinrent jusqu’à ce qu’elle leur exprime son désire d’en faire un métier. D’un coup, ils virent d’un autre œil son intérêt et la découragèrent fortement de s’y engager. Ils jugeaient que ce travail n’offrait pas la stabilité et le prestige qu’ils souhaitaient à leurs enfants. Néanmoins, Hisae soumit sa candidature à une prestigieuse école de photographie et fut acceptée. Son père lui a posa donc un ultimatum. Si elle ne se mettait pas immédiatement à des études qu’il approuvait, sa fille se verrait mettre à la porte de sa demeure.

    Malheureusement pour lui, sa menace n’obtenu pas l’effet escompté et il eut la surprise de voir la jeune fille faire ses bagages quelques jours plus tard disant qu’elle s’était trouvé un endroit où habiter. Elle partie donc vivre dans un petit studio déjà occuper par des gens qu’elles ne connaissaient pas vraiment et qui avaient passé une annonce dans un journal. Les premiers temps il n’y eut pas de problèmes, mais les engueulades devinrent de plus en plus fréquentes avec ses colocataires. Exaspérés par cette guerre incessante, Hisae recherche maintenait un nouvel endroit pour déménager.


    SIGNE PARTICULIER ?
    Elle a un petit tattoo noir sur la nuque représentant un phœnix en motifs tribaux. C’est un cadeau qu’elle s’est fait à elle-même après avoir quitté le domicile familial. Pour elle, c’est un symbole comme quoi rien de peux la détruire et qu’elle ira au bout de ses rêves.

    RELATIONS :
    Comme Hisae est nouvelle dans le coin, elle n’a pas encore beaucoup d’ami. Évidemment elle discute avec certains de ses camarades de classe, mais elle n’a pas encore eu le loisir d’approfondir ses relations qui restent donc superficielles. Elle a complètement coupé les ponts avec sa famille puisqu’ils refusaient son choix de partir et sa relation avec ses colocataires est plus que désastreuses. Il lui reste donc comme seul réconfort ses deux souris respectivement nommé Jaspe et Améthyste (elle les a nommé ainsi puisqu’elle venait de découvrir les joies de la géologie lorsqu’elle les a achetés… une autre de ses innombrables lubies)


    - LE RPGISTE -

    PSEUDO(S) : Cyn… sinon répond très bien à chose, hey toi et Satan

    ÂGE : 16 ans

    AVATAR : heuuuu… pris quelque part dans la section mode de nautiljon

    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quelque part entre tous les jours et une fois aux deux semaines dépendant de mon humeur et de si je suis en session d’examen

    OÙ AS-TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? La première fois par Iko, cette fois-ci par Azrael

    AUTRES : hummm j’aime le chocolat ? (qui n’aime par le chocolat?)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
Photographe
Hisae


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Hisae... Empty
MessageSujet: Re: Hisae...   Hisae... EmptyVen 12 Mar - 5:38

Hisae is back !

Bon xD qui se souvient d'Hisae ? Pas grave... je vous pardonne...

Voici donc la nouvelle version de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kaah
Admin
Kaah


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Chéri(e,s) : Son reflet
Date d'inscription : 16/04/2007

Hisae... Empty
MessageSujet: Re: Hisae...   Hisae... EmptyLun 15 Mar - 1:21

Re bienvenue parmi nous Hisae, fiche très brève, mais tout de même assez bien. Tu souhaite continuer sous le simple pseudonyme d'Hisae ou utiliser ton nom complet ?

Sinon fiche validée, il me fera plaisir de faire un peu de RP avec toi. N'oublie pas de remplir ta fiche de liens et si tu as des perso' prédéf' en lien avec Hisae de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hisae... Empty
MessageSujet: Re: Hisae...   Hisae... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisae...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations :: --x) Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser