Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rei [FINIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rei [FINIS] Empty
MessageSujet: Rei [FINIS]   Rei [FINIS] EmptySam 24 Nov - 21:17


Nom de scène : Rei (signifie : grace)

Nom : Nakajima

Prénom : Sakura

Sexe : Féminin

Age : 19 ans

Fonction : (guitariste, chanteur, batteur, etc) : Principalement chanteuse et guitariste, mais elle joue aussi du piano.

Inspiré de : (facultatif, mais conseillé) Personne. Elle est juste le fruit de mon imagination ^^

Style visuel : : C'est plutôt difficile de décrire son style visuel, car il est unique et ne ressemble à celui de personne. C'est souvent elle qui fait ses vêtements, ou alors elle rajoute des petites touches personnelles. Elle porte beaucoup de chaînes, de pics, de cuir, de résilles, mais aussi de la soie et de la dentelle pour un style plus romantique. Toujours en noir. Elle a un côté très destroy et punk, mais surtout gothique, parfois légèrement morbide. Son visage contraste beaucoup avec ses vêtements, il est angélique et donne une impression d'innocence et de douceur. Elle est toujours très sexy, mais pas non plus vulgaire.

Style musical : : Sa musique est un mélange surtout de métal, de gothique et de rock, avec souvent une petite touche d'electro, plus ou moins importante. Elle est très sombre et parfois violente, souvent torturée, parfois même un peu morbide. Elle est profonde, recherchée, et plutôt envoûtante. Rei laisse parfois la violence de côté pour composer des balades emplies de mélancolie, très touchantes, troublantes même. (le tout peut faire penser à du D'espairsRay)


Histoire : (8 lignes minimum) Sakura est née a Saitama, et a vécut dans une grande villa luxueuse. Son père était un homme d'affaire de 50 ans, extrêmement riche et marié a une jeune femme de 20 ans de moins que lui. Ses parents n'étaient que rarement présent et ne portait pas la moindre attention à leur fille, monsieur étant trop pris avec ses affaires et madame était bien trop occupée à dépenser la fortune de son mari dans tout et n'importe quoi, des voyages surtout. Ils avaient donc engagé une gouvernante chargée de l'éducation de leur fille, Mme Kondô. Contrairement à ce que l'on pourrait penser pour ce genre de famille, les parents de Sakura ne lui ont jamais offert quoi que ce soit. Ils n'étaient pas du tout du genre à la gâter, bien au contraire, ils n'ont toujours fait que d'ignorer son existence. Mme Kôndo est une petite femme austère et extrêmement stricte. Sakura fut éduqué en parfaite petite fille modèle, le moindre petit écart étant sévèrement réprimandé. Sa gouvernante ne faisait jamais rien pour elle, mais elle l'observait très attentivement, saisissant la moindre occasion pour la gronder et la punir en la frappant violemment avec un petit fouet. Mme Kôndo était très dur avec Sakura et la battait déjà très jeune. Sakura n'avait que peu de liberté, pour ne pas dire aucune, et devait toujours se débrouiller toute seule.

A 4 ans, on lui fit apprendre à jouer du piano. Elle était pourtant jeune, mais Mme Kôndo voulait faire de Sakura une grande pianiste. Elle travaillait très dur chaque jour et si sa gouvernante trouvait qu'elle avait mal joué, elle devait passer une heure de plus à travailler et recevait des coups de règles sur les doigts. Malgré cela, plus elle grandissait, plus la jeune enfant appréciait le son du piano et elle progressait vraiment très vite. Dans son école elle était toujours mise à l'écart, personne n'allait vers elle et elle se faisait beaucoup rejeter. Elle ne faisait pourtant rien de mal, elle était une excellente élève, la meilleure de sa classe et elle se faisait très discrète, peut être un peu trop d'ailleurs. Sa gouvernante ne félicitait jamais Sakura pour ses bonnes notes, mais au contraire devenait très colérique quand Sakura n'avait pas des notes assez satisfaisantes. La petite fille devait être parfaite et elle ne l'était jamais aux yeux de sa gouvernante. Elle était pourtant extrêmement sage et obéissante, mais sa gouvernante a toujours éprouvait beaucoup de mépris et de haine envers elle.

Sakura grandit dans un monde sombre et austère, plein de rigueur et de violence, Mme Kôndo la battant régulièrement avec son petit fouet. La jeune enfant grandissait, enfermé dans cet univers sinistre. Toujours et autant rejeté par les autres enfants de son âge, il n'y a que grâce au piano qu'elle réussissait à se libérer, à s'exprimer et a sortir de cet enfer. Elle arriva à 10 ans au collège. En effet, elle avait sauté une classe. Cette année a eu beaucoup d'importance pour elle. Personne ne le rejetait vraiment, elle se mettait d'elle même à l'écart, étant si habitué à la solitude, elle ne voulait pas se mêler aux autres. Sa gouvernante était toujours aussi dure avec elle, mais Sakura commençait à avoir des petites envies de rébellion. Elle ne fit cependant rien, ayant trop peur de Mme Kôndo. Mais elle en avait marre de cet enfermement. Elle voulait découvrir de nouvelles choses et qu'on arrête de lui dire ce qu'elle devait être et ce qu'elle devait penser. Elle passait ses récréations à lire dans la grande bibliothèque de son collège et empruntait pour les lires secrètement dans sa chambre. Un jour, une nouvelle fille, Emiko, arriva dans sa classe. Elle était tout aussi discrète que Sakura, n'avait pas l'air méchante. Elles avaient l'air faite pour s'entendre. Toutes les deux se lièrent rapidement d'amitié.

Les deux enfants se découvrirent plein de point commun, dont cette passion pour la musique. Emiko ne jouait pas du piano mais de la guitare électrique. Elle avait une grande soeur de 18 ans, Ahiko, fan de rock, jouant elle aussi de la guitare et avait transmis cette passion à sa petite soeur. Sakura se mit alors à écouter du rock. Elle écoutait secrètement des Cds qu'Emiko lui prêtait. Ahiko jouait très bien de la guitare électrique et apprit à Sakura à en jouer. Après le collège, elle devait normalement aller à ses cours de piano mais elle allait chez son amie pour apprendre à jouer de la guitare. Sakura consacrait beaucoup de son temps à la musique, mais toujours secrètement. Sa gouvernante ne se rendait compte de rien. Sakura gardait un excellent niveau au piano et ses résultats scolaires étaient toujours excellents. Les mois passèrent ainsi, c'était comme une double vie pour Sakura. Cependant son quotidien restait un enfer à cause de sa gouvernante, mais la musique l'aidait beaucoup à évoluer malgré ce qu'elle endurait.

A 13 ans Sakura était une jeune fille très mignonne et déjà pleine de charme. En présence de Mme Kôndo elle se faisait très discrète et sage, mais au collège elle montrait déjà quelques petits signes de rébellion, qui étonnaient beaucoup ses professeurs. Elle progressait de plus en plus à la guitare, d'ailleurs elle s'amusait déjà à composer quelques petits morceaux. Rien de bien extraordinaire, mais c'était déjà un bon début. Elle aimait aussi écrire des chansons, mais ne se risquait jamais à les chanter, se concentrant surtout sur la guitare. Petit à petit ses notes baissèrent. Elle laissait un peu de côté les cours pour se consacrer un maximum à la musique, à l'écriture et au dessin. En effet, elle a toujours eu un certain talent en matière de dessin, et cela fait partie de ses passions. Elle avait de plus en plus de mal à rester attentive en cours, étant souvent perdue dans ses pensées, lointaine et comme dans sa petite bulle. Elle était de plus en plus décalée, ses seules amies étant Emiko et sa soeur, elle se refermait toujours plus sur elle, cachant en elle beaucoup de souffrance et des envies de liberté de plus en plus fortes.

Elle entra au lycée à 14 ans. Et heureusement elle était dans le même établissement que son amie Emiko. Le temps passait, elle devenait de plus en plus jolie et attirante aux yeux des garçons. Elle n'y fit pas vraiment attention. La plus part du temps les garçons n'allaient pas vers elle, car elle était certes très belle mais aussi très froide et parfois même glaciale. Cependant ce côté mystérieux ne fit qu'attirer encore plus un certain Nakatsu, jeune garçons ténébreux et plein de charme de 15 ans. Ce fut le premier et le seul grand amour de Sakura, avec lequel elle eut son premier rapport sexuel, peu de temps avant son 15ième anniversaire. Un jour Mme Kôndo surprit Sakura en compagnie de Nakatsu, et elle devint folle de rage, frappant la jeune fille avec son fouet jusqu'à sang, telle une vraie furie. Mais Sakura ne se laissa pas faire, et lui envoya un gros coup de point qui l'envoya immédiatement l'hôpital. Mme Kôndo resta quelques jours inconsciente mais elle s'en sortie indeme. Sakura dévoila tout à la police, et sa gouvernante fut envoyée en prison. Dès qu'ils apprirent la nouvelle ses parents engagèrent une nouvelle gouvernante.

Elle s'appelait madame Yoshida. C'était une tout autre personne que l'ancienne gouvernante de Sakura. Madame Yoshida était une petite femme plutôt vieille, pas spécialement sympathique mais peu sévère. Elle était du genre à se laisser mener en bateau facilement. Ce fut un grand changement pour Sakura, un poids extrêmement lourd qu'on lui retirait. Elle était maintenant libre. Elle décida alors de créer un groupe avec Nakatsu et Emiko. En effet, son petit ami jouait de la batterie. Il avait appris assez tôt à en jouer et était très bon pour quelqu'un de son âge. Le groupe était donc composé de deux guitaristes, d'un batteur et d'un bassiste, Ako, un bon ami de Nakatsu. Le problème était qu'ils leurs manquaient un ou une chanteuse. Sakura décida alors de se lanser dans la chanson. Elle et ses amis se rendirent alors compte qu'elle avait une voix très agréable et qu'elle avait beaucoup de potentiel. Le groupe était donc formé, il se nommait Bloody Kiss. Mais Sakura ne voulait pas garder son prénom. C'était pour elle un synonyme du passé, de madame Kôndo et de ses parents, même si elle ne les a jamais vraiment connu. Elle ne pouvait plus supporter ce nom. Elle choisit alors le pseudonyme de Rei.

Le groupe jouait une musique très sombre. C'était un mélange de métal aux influences gothique, avec parfois un petit côté punk. Il était peu connu, et pourtant à force d'enchaîner les concerts leur renommée grandissait ainsi que le nombre de leurs admirateurs. Rei était le leader, le membre le plus charismatique et le plus talentueux du groupe. Elle avait vraiment bien progressé à la guitare. Sa voix était très agréable, parfois violente et puissante, très envoûtante et parfois aussi très douce, n'hésitant pas à hurler de temps à autre. Le groupe avait un visuel assez sombre et gothique, mais Rei était la plus extravagante. Bloody Kiss était un groupe qui possédait un bon potentiel, mais son point fort était surtout Rei. Elle et Nakatsu étaient les principaux compositeurs, mais Rei écrivait toutes les paroles. La jeune fille avait à présent 16 ans. Elle n'avait cependant pas non plus complètement laissé tombé les cours et gardait un bon niveau.

Mais Bloody Kiss était plus important que tout, et avec son groupe elle enchaînait les concerts et les sorties en tout genre. Ils distribuaient des minis CDs à la fin des concerts, puis un jour ils sortirent réellement leur premier album composé de 13 pistes. Ils avaient beaucoup travaillé dessus. Malheureusement cet album ne leur permit pas de percer et de se faire réellement connaître. Mais le groupe ne se décourageait pas pour autant, et il avait tout de même pas mal de fan fidèle qui les soutenaient. Rei vivait toujours le grand amour avec Nakatsu, c'était comme si rien ne pourrait jamais les séparer. Pourtant Nakatsu cachait quelque chose à sa compagne, quelque chose de très grave pourtant. Il se droguait, et depuis déjà quelques années. Et un jour Rei le surprit en pleine action. Non elle ne le quitta pas, mais cela la troubla beaucoup. Elle avait déjà remarqué quelques petites choses étranges chez son copain, mais ne s'était jamais douté d'une chose pareille. Rei a tout fait pour l'aider à s'en sortir, mais Nakatsu semblait vraiment insauvable.

Pourtant, Rei le força à se faire soigner, quitte à mettre le groupe en pause. Leur deuxième album venait de sortir, ils avaient prévu toute une série de concert qu'ils durent annuler car Nakatsu parti en centre de désintox. Il y resta quatre mois, et quand il revint il semblait toujours aussi faible. Il rechuta rapidement. Mais ce fut fatal pour lui, et peu de temps après il mourut d'une overdose, à seulement 19 ans. Rei avait à ce moment 18 ans. Cela brisa complètement le groupe, qui se voyait mal réengager un nouveau batteur, surtout que Nakatsu était avec Rei uns des membres les plus important et les plus doué. Ako, le bassiste du groupe quitta alors le groupe et partie emménager à Osaka, laissant en plan Emiko et Rei, celle-ci étant complètement perdue.

Rei passait son temps à boire et à faire n'importe quoi en boite, ne faisant plus attention à rien, laissant tout tomber. S'en était finis de Bloody Kiss, qui commençait pourtant à percer, et s'en était aussi finis pour elle. Elle loua pendant quelques temps un petit appartement, dont elle payait le loyer grâce à de petits boulots. Son statu était très instable, tout comme elle. Alcoolique, désespérée, elle avait perdue en elle toute joie de vivre et espoir. Elle passa ainsi plusieurs mois. S'en y avoir réfléchi elle s'acheta une chienne, qu'elle nomma Rika. Elles s'attachèrent rapidement l'une à l'autre. Rei la sortait tous les jours pour la promener et la faire courir, pendant environ une heure. Grâce à sa musique et à cette activité sportive elle réussissait petit à petit à se reconstruire. Les jours, les mois passaient, et le mental de la jeune fille devenait de plus en plus solide. Elle avait décidé de se reprendre en main. A 19 ans, elle décida alors de déménager à Tokyo, gardant le rêve fou de recréer un groupe, d'arriver enfin à être célèbre et d'être la plus talentueuse possible...


Physique : (4 lignes minimum) Elle n'est pas très grande, environ 1m60 et pèse 48 kg. Elle a un très beau corps, qui laisse rarement les hommes indifférents, surtout qu'elle sait le mettre en valeur. Elle a de belles formes féminines; on peut dire qu'elle a était plutôt gâtée par Dame nature. Ses mains sont fines et ses ongles sont toujours bien soignés, la plus part du temps vernis de noir. Elle a une peau très pâle et douce. Ses cheveux sont longs, lisses et très soyeux. Elle se les teint en blond, et les laisse la plupart du temps détachés, en faisant juste deux petites couettes. Elle a un joli visage plutôt ovale, très doux et angélique, qui a aussi un petit côté malicieux et enfantin. Ce que l'on remarque en premier chez elle, ce sont ses sublimes yeux bleu azur, brillant et très expressifs. Elle a aussi de belles petites lèvres roses, bien dessinées. Son nez embellit encore plus son visage, ainsi que ses jolies petites pommettes rondes. Rei a beaucoup de charme. Elle est très sexy mais ne tombe jamais dans la vulgarité. Son visage contraste beaucoup avec sa façon de s'habiller, qui est plutôt extravagante, sombre et destroy. Mais cela ne fait que la rendre encore plus irrésistible... Elle s'habille de la même façon sur scène que dans la vie quotidienne.





Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:19, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rei [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Rei [FINIS]   Rei [FINIS] EmptyMar 11 Déc - 23:48


Caractère : (idem) Rei est une jeune fille calme et réfléchie. Elle est intelligente et mature. Elle n'est pas naïve et n'est pas du genre à se laisse piéger. C'est quelqu'un de très distant et de très solitaire. Elle préfère rester seule et ne s'ouvre pas facilement. Souvent effacée, elle ne va pas vers les autres. Elle parait souvent ailleurs, loin de tout, elle reste dans sa bulle, son petit monde sinistre et plein de mystère. Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle préfère qu'on la laisse tranquille. C'est une grande rêveuse perdue dans ses sombres pensées, et cela la rend souvent très inactive. Fière et forte, elle ne pleure et ne se plaint jamais. Elle déteste montrer ses faiblesses, elle les cache derrière ses airs froid et lointain. En effet, Rei est plutôt froide, parfois même glaciale, mais pas méchante. C'est comme si un mur de glace la séparait du monde extérieur. Son approche est parfois délicate, elle est farouche et n'aime pas se mêler aux autres. Pourtant elle n'est en rien méchante, et quand elle fait des efforts elle peut se montrer vraiment adorable. Mais elle reste une personne extrêmement sombre et ténébreuse, qui garde en permanence cette tristesse intérieure. Tourmentée, elle est complexe et difficile à comprendre. Particulièrement mystérieuse, elle ne parle jamais d'elle, personne ne sait rien de son passé. Mélancolique est un mot qui lui correspond très bien. C'est une jeune fille très artistique, et par ses dessins et sa musique elle peut exprimer ses sentiments les plus profonds.

Mais Rei peut être parfois assez surprenante, et avoir des réactions très inattendues, qui contrastent beaucoup avec l'image principale que l'on a d'elle. Personne ne peut prétendre la connaître parfaitement, elle est très compliquée et a de multiples facettes. Il lui arrive parfois de faire les choses sur un coup de tête, sans se poser de question et sans réfléchir, ce qui est très rare pour elle. Elle fait parfois n'importe quoi, comme si plus rien n'avait d'importance. Cependant, elle garde une certaine force mentale, grâce à la musique, mais aussi au sport; cela lui permet de se défouler. Ainsi, on la voit rarement péter les plombs et elle reste calme. D'ailleurs elle ne s'énerve pas facilement. Aux personnes qui l'importune, elle répond souvent par de l'indifférence, parfois un peu d'ironie. Cependant, si vous ne la respectez pas au si vous embêtez un de ses amis elle peut se montrer beaucoup plus violente et agressive d'esprit, mais c'est rare qu'elle s'emporte. Mais méfiez vous, avec elle il faut s'attendre à tout.. Pourtant, si vous prenez le temps de la connaître, vous verrez que c'est quelqu'un plein de charme et de douceur, attentionnée avec les personnes qu'elle aime. Elle a un coeur en or, mais c'est comme s'il était emprisonné par de la glace.


Goûts/Passions : (idem)La plus grande passion de Rei est la musique. Elle ne pourrait pas vivre sans elle. Elle y consacre beaucoup de son temps et de son coeur. Elle adore composer, créer de nouveaux morceaux, elle ne s'en lasse jamais. Elle écoute aussi beaucoup de musique, c'est sa petite drogue. Il est très rare qu'elle passe une journée sans musique. Rei adore jouer de la guitare et du piano, mais aussi chanter. Il faut dire qu'elle a une superbe voix, qui peut se montrer très douce et touchante, mais aussi beaucoup plus violente et puissante. Elle ne maîtrise pas encore parfaitement son chant, mais avec de l'entraînement et un peu plus d'expérience elle pourra devenir une vraie pro. Elle écrit de très jolis textes, poétiques mais très sombres et tourmentés. C'est extrêmement rare qu'elle écrive des paroles positives, car ce n'est pas du tout dans son état d'esprit. Sa deuxième passion est le dessin. Quand elle était plus jeune, on lui faisait souvent des compliments sur ses dessins, et c'est vrai que sur ce point là elle se démarquait des autres. Alors elle a décidé de continuer le dessin, et maintenant peut être fière d'elle. Elle fait surtout des dessins fantastiques, parfois très inspiré de l'art gothique, mais elle dessine aussi beaucoup d'animaux ou d'endroit naturel.

C'est en effet une grande amoureuse de la nature. Elle aime vagabonder, se promener tranquillement pour se détendre, mais aussi pour sortir sa chienne qui a besoin de beaucoup d'exercice. Rei est assez sportive, ainsi, presque tous les jours, elle court avec sa chienne pendant environ 1H. Elle est devenue très endurante. Cette activité sportive lui permet de garder une certaine forme physique mais aussi mentale. Elle n'aime pas rester enfermer dans sa chambre, elle préfère aller se libérer l'esprit en flânant paisiblement dans la nature. Cependant, quand son humeur est plus sinistre, elle préfère passer sa soirée à boire en boite ou dans un bar. C'est en effet uns de ses défauts principaux; elle a un certain penchant pour l'alcool, ce qui lui a d'ailleurs déjà attiré des ennuis.



Petit plus : (facultatif) Elle a toujours sur elle son petit poignard fétiche en argent ainsi qu'un petit carnet et un crayon à papier, ou cas où une mélodie ou des paroles lui viendrait à l'esprit, mais aussi pour dessiner.

Rei [FINIS] Rika9oj3

Animal de compagnie : (facultatif / si oui, il faut une présentation de 3 lignes minimum) Aimant beaucoup les animaux et la nature, Rei possède une jeune chienne de 2 ans. C'est une Doberman, qu'elle a nommé Rika. Elle mesure 65 cm et pèse 34 kg. Elle est noire et fauve, et a un poil très brillant. Elle est musclée et pas du tout grosse, elle a aussi de belles grosses dents blanches et très pointues... Si vous essayez de faire du mal à sa maîtresse, elle vous le fera vite regretter. Elle est affectueuse, sensible, très fidèle et loyale avec Rei. Toutes deux sont très liés. Rika obéit parfaitement bien à Rei, elle ne se retournera jamais contre ses ordres. Face aux inconnus, elle est très méfiante, mais si Rei lui montre que ce ne sont pas des ennemies Rika les laissera alors tranquille, mais mettra du temps avant de les approcher. Elle a entièrement confiance en Rei. C'est une chienne très intelligente, et elle comprend facilement les choses. Elle est fière, courageuse, et ferait n'importe quoi pour sa maîtresse.
Elle est vive et sportive. Rei la promène presque tous les jours, et fait de longues promenades avec elle. Quand Rei s'absente, Rika devient alors toute triste. Elle déteste être seule. Mais gare à vous si vous essayez de pénétrer dans sa maison, Rika est un excellent chient de garde. Elle peut se montrer très dissuasive, et si vous la provoquer elle peut devenir très agressive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rei [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser