Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ringo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ringo Empty
MessageSujet: Ringo   Ringo EmptyDim 2 Sep - 22:39

Nom de scène : Ringo

Nom : Kaizawa

Prénom : Hibiki

Sexe : Masculin

Age : 18 ans

Fonction : Bassiste

Inspiré de : Takuya (An Cafe)

Style visuel : Coloré, pop

Style musical : Pop-Rock/Punk

Histoire :

Hibiki naquit dans une petite ville du Kansai qui ne mérite pas que l’on s’attarde sur son nom. Fils d’un salarié moyen et d’une institutrice, il était le nouveau espoir de la famille après que Mitsumi, sa sœur de dix ans son aînée ait réussi à devenir avocate, travaillant dans un cabinet mondialement connu. Devant ce succès, Hibiki était obligé de travailler dur, plus pour ses parents que pour lui-même. Malgré tous ses efforts, ses notes étaient celles d’un élève moyen, hormis en musique où il était le meilleur.

La musique. Une passion chez ce jeune garçon qui la découvrit très tôt, écoutant les vieux disques de son père, comblé par un réconfort sonore que ni sa sœur éternellement absente ni ses parents autoritaires ne pouvaient lui offrir. Il écouta de tout, s’abreuva de tout et comprit très vite que seule la musique lui donnait la motivation nécessaire pour finir ses études.

Ses goûts se portèrent vers le début de son adolescence vers le rock et son histoire qu’il étudiait avec ferveur, connaissant sur le bout des doigts les grands groupes américains et européens des années 60 et 70. A son collège puis à son lycée, il ne parlait pas beaucoup aux autres élèves qui ne juraient que par la techno ou le rap, deux genres musicaux qu’il n’écoutait plus. C’était un garçon timide, qui malgré tout son amour pour la musique, ne parvenait pas à trouver son style.

Cependant, à la télévision, il vit un concert d’un groupe de Visual Kei qui se produisait à Tokyo. Ces musiciens qui avaient un style particulier, intriguant et surtout une fluidité de la musique furent la révélation qui le poussa à se rebeller contre l’autorité parentale persuadée qu’il ferait un très bon médecin.

- Je refuse de faire un métier qui ne me plaît pas, déclara-t-il lors d’une dispute qui avait commencé lorsque sa mère avait découvert ses magazines sur le visual. J’ai envie de devenir musicien, c’est mon rêve depuis toujours !

- Balivernes, riposta son père avec un mouvement de la main. Longtemps j’ai toléré tes petites manies obsessionnelles à propos de la musique. Je n’ai rien dit, pensant que cela était un passe-temps. Mais jamais, au grand jamais tu entends, mon fils fera partie de cette bande de dégénérés chevelus qui croient savoir chanter en hurlant des horreurs !!

Hibiki le regarda, le méprisant soudain, et n’ayant aucune honte de cette pensée. A treize ans, il fixait son père plus grand et plus fort que lui physiquement, mais ne fit aucune tentative de fuite. Il arracha le magazine des mains de sa mère, lui lançant un regard noir.

- Ton autorisation ne me concerne pas, papa, dit-il d’une voix grondante de rage. Tu as pu faire ce que tu voulais avec Mitsumi mais pas avec moi. C’est à moi de choisir.

Depuis ce jour, Hibiki et son père entamèrent une froide rancœur qui les séparèrent au fil des années. Hibiki continua ses études jusqu’au lycée mais se paya sa basse avec son propre argent et son propre temps libre, faisant plein de petites boulots, poussé par la détermination de réaliser son rêve. En pur autodidacte, il apprit à jouer de la guitare, s’entraînant parfois jusqu’à sentir ses doigts s’engourdir, incapable bien des heures plus tard à pouvoir ne serait-ce qu’écrire.

Il progressa vite grâce à tous ses efforts et, plein d’espoir, il entreprit, le jour où ses études au lycée furent terminées, de prendre toutes ses économies et sans un regret, quitta sa petite ville pour tenter sa chance à Tokyo, souhaitant faire partie d’un groupe qui voudrait bien de lui et de ses talents.

Ce jour-là, Hibiki prit le nom de « Ringo » en souvenir de son job de vendeur chez un marchand de fruits qui lui permit, avec toute sa sympathie de l’aider à se payer sa guitare.

Physique :

Ringo est un jeune homme faisant environ 1 m 64 pour une cinquantaine de kilos. Il possède une silhouette fine mais robuste à la fois. Son visage a des traits fins, réguliers, qui lui donnent un air candide et rêveur. Ses cheveux sont d’un roux aux reflets dorés et rougeâtres en bataille et aux mèches retombant devant ses yeux clairs. Son style est coloré, avec également beaucoup de rayures et de motifs. Il ne porte pas de piercing mais adore les bijoux en général.

Caractère :

Ringo est quelqu’un de très gentil et très doux, et également assez timide, qui ne hausse la voix que quand il le faut. Néanmoins, il est doté d’une détermination incroyable lorsqu’il s’agit de ses choix et de ses rêves. Courageux, il est prêt à utiliser tous ses atouts quand la situation l’exige. Lorsqu’il a sa basse à la main, son visage s’éclaire d’une lueur farouche et on ressent aussitôt en lui une force exemplaire qui dissipe son apparente fragilité.

Goûts/Passions : Il est un grand passionné du rock et de son histoire. Il adore les groupes des années 60 tels que Deep Purple ou encore les Cramps, et bien d’autres, ainsi bien entendu le visual. Il aime jouer de la basse, aller à des concerts de rock. Il aime beaucoup lire des thrillers et des romans historiques, manger du chocolat et des pommes (une autre raison pour laquelle il s’appelle Ringo). Il a un faible pour les cravates et des accessoires tels que les badges et les bracelets, et ses couleurs préférées sont le noir, le blanc, le rouge, le violet et le vert.

Petit plus :

Son savoir sur l’histoire du rock. Il est tout simplement incollable sur plus de trente ans de rock et de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser