Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hitsugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hitsugi Empty
MessageSujet: Hitsugi   Hitsugi EmptySam 1 Sep - 0:28

Nom de scène : HITSUGI

Nom : Ikari

Prénom : Mitsuo

Sexe : Masculin

Age : 19

Fonction : Guitariste Rhytmique

Inspiré de : HITSUGI (Nightmare)

Style visuel : Punk ( pas trop quand meme )/ Hard ROCK (tenues complexes de nightmare )/ Emo dans la vie réelle

Style musical : Visual Kei, J-rock, Métal

Histoire : Mitsuo est né dans le Sendai, et est fils unique. Déja, à l'école primaire, il était très timide, il n'approchait personne et personne l'approchait. Il était assez bizarre en soi et personne, ni meme ses parents trouvaient, une réponce a cela.
Plus Mitsuo grandit, plus il attirait les gens vers lui, et plus son ambition de devenir guitariste grandissait. Ses parents, prèt a tout pour le bonheur de leur fils, l'avait inscrit a des cours de guitare, et l'instrument qui va avec. Il était bon élève, que ce soit au lycée, en sport ou a ses cours de guitare. Il commençait a avoir de bons amis, dont un qu'il affectionnait tout particulièrement pour son style : Meno Teru.

- Meno-saaaaaaaan!
- Nani, Mitsuo-kun?
- Pouh... T'étais obligé de ... Partir en me laissant avec elle?
- Tu semblais t'amuser avec elle, je voulais pas vous déranger...
- C'est pas poli de ne pasrépondre a une personne... Eh!
Meno venait de rapprocher son visage de celui de Mitsuo. Ce derniers, ne s'y attendait pas et recula vivement.
- Hmm...Tu serais mieux avec des piercings toi...
- Eeeh?
-T'a un visage de fille... Manque plus que la perruque, se moqua Meno.
- Méchaaaant, répondit l'autre en faisant mine de frapper son ainé de quelque mois.
Meno l'entraina donc dans un magasins de perçage,sans demander l'avis du concerné. C'est ainssi que Mitsuo eu ses prermiers percings : A l'arcade, et aux oreilles. Notre futur guitariste en sortit tout chambouler et fier.
- Hoy, Mi-kun...
- Mi-kun... reprit lentement le nommé pour asimiler l'imformation. HEY!
- Môssieur veut devenir guitariste ne? eh ben bon courage. Ja ne!
- Ma...Matte!

Quelque part, Meno avait changé notre Mitsuo international. Il l'avait entrainé sur la route du style punk (enfin... Léger quoi X_x ) et du rock. De plus, il avait un peu plus de succès, qu'avant.
Mitsuo a 16 ans, et il s'était efin trouvé, il était temps.
Meno était son mentor, son ami et son confident.
Mitsuo a 18 ans. Depuis, sa popularité avait augmenté, il avait eu des aventure qui ne durait jamais a cause de sa timidité ancrée en lui. Mais il n'y pouvait rien, il était comme ça. Un jour, Mitsuo vint chez son ami pour lui annoncer une nouvelle importante.
- Ok... Que se passe t'il d'important pour que tu vienne si tôt, demanda Meno en baillant. Il est 8 heure du mat'...
- Wakatta, j'abrège...J'ai décidé de partir vivre à Shinjuku
Son ami, ne tenant déja pas très bien debout a cause de la fatigue, tomba net par-terre, de surprise.
Après un bon café, et une bonne explication, Meno en fit un résumé pour tout retenir.
- Si j'ai bien compris, tu veux quitter le Sendai, tout quitter pour allez vivre à Shinjuku,sans boulot et ne sachant meme pas ou tu va habitez... Tout ça pour devenir guitariste?
- Oui...
- Pincez-moi, je reve, notre Mitsuo va devenir une star...
- Raaah, arrète de ...
Il fut interrompu par une foule de jeunes filles, qui le connaissait, et qui gloussaient.
- Voila une autre raison....
- Là je suis d'accord... Allez, je vais t'aider
- Onto?
- Wui...
Le jeune était si content, qu'il aurait pu faire la dance de la joie sur la table, mais il y avait trop de monde pour ça.
Meno tint donc parole, il aida financièrement son ami, tandi que les parents de ce dernier s'y collaient aussi. Quelque jours après son emmenagement, il commença à chercher du travail un peu partout. Et son style ne l'aidait pas. Malgrés tout, il trouva un job chez un commerçant la journée, et dans un bar réputé de la ville le soir, en tant que barman. C'est ainssi que commença la recherche d'Mitsuo, alias HITSUGI, dans le grand quartier qu'était Shinjuku, qui était de trouver un groupe de musique.

Physique : Mitsuo est pas très grands. Il fait 1m64 pour 40 kg, ce qui n'est vraiment pas beaucoup. Il a une peau halé, voir blanche, les traits assez doux pour un homme, des yeux noirs mais il préfère les lentilles, et en met toujours une différente à un oeil. Il a 14 piercing : 5 à la levre inférieure, 1 au menton, entre les yeux, à l'arcade, sur la langue, trois à l'oreille droite et deux à l'oreille gauche.

Caractère : Mitsuo est assez doux et timide. Mais quelque part, il ne fauit pas s'y fier. Il cache assez bien son jeu. Il peut très bien être marrant, quand il le veut. Il ne se prends pas la tête, et aime les choses simples. Il n'y a pas plus joyeux que lui. Il se préoccupe beaucoup des autres, et quand ils ont un problème, il prends cela tellement à coeur, qu'on peut avoir l'impression que c'est le sien. Bref, c'est une personne émotive et qui n'hésite pas à montrer ses sentiments.

Goûts/Passions : Il adore les chats. C'est une de ses grandes passions Il a d'ailleur plein de peluches de chat chez lui. Il aime bien l'alcool ( les coktails plus précisément ), les accesoires, il ne peut pas s'empècher d'en acheter dès qu'il en voit. Il aime lire et passer ses soirées à regarder le ciel (quand il travaille pas). Il est très poli, et ne prends jamais de drogue. Il aime faire attention à son style et s'occuper de lui. Il aime écouter du rock au maximum, meme si parfois il écoute du Bob Marley.

Petit plus : Ses couleurs favorite sont le Rouge et le noir,n'est jamais allez sur des sites bizarres et sait à peine se servir d'un ordinateur. Quand il dort, on pourrait le confondre avec les poupées en porcelaine, car il bouge pas du tout, on pourrait presque croire qu'il est mort ( xDD ). Il ne sort jamais sans avoir ue multitudes d'accesoire en tout genre autour des poignets. Et il a toujours une petite peluche de chat dans sa poche.

Animal de compagnie : Il a un chat pour le moment.C'est une femelle et elle s'appelle Tiite. Pelage noir, yeux ambrée, petite, avec un poil assez épais vers la queue. De nature gentille et caline, assez vive pour son jeune âge, elle suit son maitre partout, et son maitre l'emmene partout ou il va (sauf en boite de nuit, on sait jamais xD Et hop, pu de chat xD ). C'est le premier chat de Mitsuo.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser